Magribouillette

Magribouillette

J comme ... j'en sais rien

On dirait qu'il y a comme de la revendication dans l'air, une envie de râler, de contester.

 

Ok, hier, j'ai fait de la procrastination, et aujourd'hui j'ai recommencé ... suis pas allée à la piscine ! Froid, visiteurs, flemme, mal au crane, autant d'arguments pour me maintenir dans un sommeil réparateur sur le papier parce que je suis encore flapie ce soir.

 

Du coup, Bouchon Bleu râle . 

 

Et elle a raison !

 

Et si je lis entre les lignes, elle en veut d'autres des sujets de mécontentement ... ben, alors, voilà un, comme ça, au hasard, histoire de fâcher les cop's de la Bretonie : 

 

Bonnets rouges et l'art des amalgames :

 

Capture d’écran 2013-11-11 à 15.35.47.png

 

Des bonnets rouges fabriqués hors de la France cencés symboliser le maintien de l'emploi en France,

Des bonnets rouges qui sont contre l'écotaxe qui pourtant (ok dans des conditions plus souples, mais quand même) a été mis en place depuis 8 ans en Allemagne avec comme résultat quelques 3 milliards de recettes par an malgré un report des nombreux camions dans la plaine d'Alsace ... p***** que c'est chiant de l'autoroute pleine de camions polonais, allemands, hongrois !!! Et oui , nous on le vit au quotidien ! ,

Des bonnets rouges qui brulent tout et n'importe quoi à coup de pneu ... viens en Bretagne respirer le bon air marin,

Des bonnets rouges qui se font récupérer par Papy Jean-Marie, retraité de la gégéne,

.....

Je laisse la conclusion à Xavier Gorce :

 

h_11_ill_3511471_ind_13_46_01.gif

 



11/11/2013
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres